Chamber Magic - Spectacle de Magie de Steve Cohen à New York

Ce “magic show” est actuellement le spectacle le mieux noté à New York sur TripAdvisor (1er sur 463). Il y a 5 représentations par semaine, toutes le weekend, dans une salle luxurieuse du Lotte New York Palace à Manhattan.

Aux commandes, le fameux Steve Cohen, que l’on surnomme le magicien des millionnaires car il a fait fortune en donnant des spectacles privés à une clientèle richissime (dont Warren Buffett, Michael Bloomberg, David Rockefeller, Jack Welch, Michael Eisner, Barry Diller, etc). Il est aussi souvent apparu à la télé américaine, notamment dans le documentaire “Lost Magic Decoded” diffusé sur History Channel.
Steve Cohen, le Magicien des Millionnaires
“Chamber Magic”, traduit en Français par “Magie de Chambre” est un spectacle haut de gamme et intimiste, qui se déroule devant une audience restreinte de 64 personnes seulement. Pour y assister, il vous faudra obligatoirement revêtir un costume et une cravate pour les hommes, et une robe de cocktail pour les femmes. Si vous ne le faites pas, vous serez placés au fond de la salle.

Steve Cohen lui-même est habillé en tenue de soirée chic et élégante. Son spectacle est très classique, inspiré des prestidigitateurs du 19ème siècle qui se produisaient dans les salons privés de l’élite Européenne. L’idée n’est pas tant d’impressionner les gens avec des effets spéciaux ou de la musique sensationnelle, mais de les émerveiller avec des tours de magie simples, exécutés à la perfection. Parmi ses numéros favoris, beaucoup de tours de cartes ainsi que son fameux “Think a Drink” durant lequel il prépare les cocktails préférés des membres du public à partir d’une simple bouilloire.
Le numéro "Think a Drink" de Steve Cohen
Le spectacle dure 90 minutes et il est réservé aux plus de 12 ans. Les billets sont assez chers: 125$ pour des places standard et 250$ pour être au premier rang. Pour environ 25$ de plus, Steve Cohen viendra vous accueillir et vous saluer personnellement. Il est préférable de réserver au moins un mois à l’avance sur le site chambermagic.com.

Comments

Popular posts from this blog

PDT - Please Don't Tell - A New York Speakeasy

Rose Bar au Gramercy Hotel (New York)

Barbès Brooklyn - Bar à New York