House of Yes (Brooklyn)

House of Yes est vraiment un club à faire à Brooklyn, et ce même si vous n’êtes pas trop branché “sortie”. Il vous faudra juste être un peu ouvert d’esprit pour vous sentir à l’aise dans ce lieu à l’ambiance déjantée.

Plus qu’une simple boîte de nuit, House of Yes est un endroit multi-facette où l’on vient pour danser, s’amuser, et surtout pour y voir des shows variés (drag-queens, acrobates, burlesque, cracheurs de feu, magiciens, danseurs, chanteurs, etc). Le plus souvent, les artistes font partie de la communauté LGBT et sont habillés de manière extravagante, en fonction de leurs envies ou du thème de la soirée.

En tant que visiteur, on vous demandera également de faire un effort et de mettre un costume. Ca n’est pas obligatoire à 100%, mais fortement recommandé. Si vous n’avez rien sur vous, vous pourrez toujours en acheter un pas trop cher sur place.

Vous pouvez entrer gratuitement avant 23h à condition de réserver à l’avance (places limitées). Sinon, les prix sont raisonnables (entre 15$ et 30$ l’entrée). Attention, le weekend, la file d’attente peut prendre au moins une heure (cela dit, si vous avez un beau costume, vous passerez devant tout le monde). A l’intérieur, prévoyez environ 14$ pour un cocktail.

Site internet: House of Yes
Facebook: House of Yes
Instagram:@houseofyesnyc

Comments

Popular posts from this blog

PDT - Please Don't Tell - A New York Speakeasy

Rose Bar au Gramercy Hotel (New York)

Barbès Brooklyn - Bar à New York