PDT - Please Don't Tell - A New York Speakeasy

PDT, acronyme de Please Don’t Tell, est un bar “speakeasy” très connu, spécialisé dans la création de cocktails uniques.

On y accède par une entrée secrète, située à l’arrière d’un restaurant de Hot Dog de East Village (Crif Dogs). Il vous suffit de rentrer dans la cabine téléphonique, de composer le 1, et une personne viendra vous ouvrir après quelques instants.

A l’intérieur, vous trouverez un petit bar, intime, avec des briques rouges et un plafond bas. La seule chose qu’on remarque vraiment, ce sont les têtes d’animaux empaillées. Un peu bizarre.

Bien que tout soit plutôt banal, Please Don’t Tell attire beaucoup de monde et il est très difficile de pouvoir y rentrer. Il est impératif de réserver le jour même, à 15h pile, si vous voulez une table (Tél: 212 614-0386). Sans réservation, il vous faudra faire la queue pour mettre votre nom/numéro de téléphone sur une liste, puis attendre parfois plusieurs heures qu’une place se libère (cela dit, vous êtes libre d’aller vous balader pendant ce temps là). Franchement, ça ne vaut pas la peine.

Prix: 17$ pour un cocktail, 7$ pour un hot-dog (sans les taxes et le pourboire)

Ouvert tous les jours de 18h à 2h du matin (3h le weekend).

Site Internet: http://www.pdtnyc.com/

Comments

Popular posts from this blog

Barbès Brooklyn - Bar à New York

The Box - Théâtre de Variétés - New York